[Outlook] - La recherche Outlook ne renvoie aucun résultat

Répondre
Avatar du membre
LM2I_Laurent
Administrateur - Site Admin
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 17:00

[Outlook] - La recherche Outlook ne renvoie aucun résultat

Message par LM2I_Laurent »

La recherche Outlook ne renvoie aucun résultat
Lorsque vous n’obtenez aucun résultat avec la recherche Outlook, procédez comme suit dans l’ordre indiqué :
  • Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Search
Dans Windows 10: cliquez sur le bouton Démarrer , sélectionnez paramètres > mettre à jour & sécurité, puis sélectionnez résolution des problèmes. Recherchez et cliquez sur recherche et indexation, puis sur exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Dans Windows 8,1: à partir de Démarrer, recherchez les paramètres. Dans paramètres, recherchez résolution des problèmes, puis sélectionnez résolution des problèmes dans les résultats de la recherche. Recherchez et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d’indexation .
Dans Windows 7: dans l’écran de démarrage, sélectionnez panneau de configuration, puis sélectionnez résolution des problèmes. Recherchez et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d’indexation .
  • Vérifier que l’indexation est complète
Démarrez Outlook, cliquez dans la zone de recherche.

Sélectionnez Outils de recherche > État d’indexation dans le menu Rechercher.

Lorsque la boîte de dialogue État d’indexation s’affiche, vous devez voir ce qui suit : État d’indexation pour la recherche Outlook (0 éléments restants à indexer)

Si Outlook n’a pas terminé l’indexation, notez les éléments qui doivent encre être indexés, patientez cinq minutes, puis vérifiez de nouveau. Si le nombre d’éléments n’a pas diminué, passez à l’étape suivante.
  • Vérifier que les fichiers de données sont sélectionnés
Démarrez Outlook, cliquez dans la zone de recherche.

Sélectionnez Outils de recherche > Emplacements à rechercher dans le menu Rechercher.

Vérifiez que tous les fichiers/magasins de données répertoriés sont sélectionnés.
  • Vérifier que le service de recherche Windows est activé et en cours d’exécution
Cliquez sur le menu Démarrer de Windows, puis cliquez dans la zone de recherche .

Tapez services. msc , puis appuyez sur entrée.

Dans la colonne nom , recherchez et double-cliquez sur Windows Search.

Définissez le type de démarrage sur automatique (début différé) si ce n’est pas déjà fait.

Si l' État du service ne s'affiche pas, cliquez sur le bouton Démarrer situé sous celui-ci pour démarrer le service.
  • Inclure les données Outlook dans l’indexation
Quittez Outlook.

Ouvrir Options d’indexation dans le panneau de configuration Windows.

Dans la boîte de dialogue Options d’indexation boîte de dialogue, vérifiez que l’option Microsoft Outlook est répertoriée dans la colonne Emplacements inclus.

Si Microsoft Outlook n’est pas répertorié, sélectionnez Modifier, puis cochez la case à cocher en regard de Microsoft Outlook.

Sélectionnez OK, puis sélectionnez Fermer.
  • Configurez les options d’indexation
Procédez comme suit pour vous assurer que les options d’indexation sont correctement configurées :

Quittez Outlook.

Ouvrir Options d’indexation dans le panneau de configuration Windows.

Dans la boîte de dialogue Options d’indexation, sélectionnez Avancées.

Sélectionnez l’onglet Types de fichier.

Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l’extension msg dans la colonne Extension et sélectionnez-la.

Vérifiez que l’option Propriétés d’Index et contenu de fichier est activée.

Sélectionnez OK, puis sélectionnez Fermer.
Remarque : Vérifiez que la colonne Description du filtre indique Office Outlook MSG IFilter. Si ce n’est pas le cas, le service de recherche Windows Search ne fonctionne pas correctement ou Microsoft Outlook ne peut pas installer les filtres correctement. Dans les deux cas, vous devez contacter le Support Microsoft pour obtenir de l’aide pour vous permettre de résoudre le problème.
  • Recréer le catalogue de recherche
Quittez Outlook.

Ouvrir Options d’indexation dans le panneau de configuration Windows.

Dans la boîte de dialogue Options d’indexation, sélectionnez Avancées.

Dans la boîte de dialogue Options avancées, sélectionnez Recréer.

Sélectionnez OK, puis sélectionnez Fermer.

Si l’indexation ne se termine pas, contactez le Support Microsoft pour demander de l’assistance avec Windows Desktop Search.
  • Vérifier si la recherche fonctionne dans un nouveau profil
Procédez comme suit pour créer un nouveau profil et tester la recherche :

Dans Outlook, sélectionnez Fichier > Paramètres du compte > Gérer les profils. Ou vous pouvez quitter Outlook, ouvrir Courrier dans le panneau de configuration Windows.

Dans la boîte de dialogue Configuration du courrier : Outlook, sélectionnez Afficher les profils, puis sélectionnez Ajouter dans l’ onglet Général.

Dans la zone Nom du profil, donnez un nom au nouveau profil, puis sélectionnez OK.

Si vous y êtes invité, indiquez les informations de compte, par exemple, l’adresse de messagerie et le mot de passe et choisissez Suivant.

Sélectionnez Terminer. Le nom du nouveau profil que vous avez ajouté apparaît dans l’onglet Général de la boîte de dialogue Courrier.

Dans Au démarrage de Microsoft Outlook, utiliser ce profil, sélectionnez Choisir le profil à utiliser, puis OK.

Redémarrez Outlook.

Dans la liste déroulante de la boîte de dialogue Choix d’un profil, sélectionnez le nom du nouveau profil que vous avez créé, puis OK.

Cliquez dans la zone Rechercher et lancez votre recherche.

Si la recherche fonctionne, il se peut qu’il existe un problème avec votre ancien profil. Il est peut-être souhaitable de choisir le nouveau profil en tant que profil par défaut et transférer vos informations à partir de l’ancien profil vers ce nouveau profil.
  • Réparer Office à partir du Panneau de configuration
Windows 10 : Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer Bouton Démarrer dans Windows 8 et Windows 10 (coin inférieur gauche), puis sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu contextuel.

Capture d’écran du menu Démarrer affichant les applications et fonctionnalités
Sélectionnez le produit Microsoft Office à réparer, puis Modifier.

Remarque : Cela permet de réparer toute la suite Office, même si vous ne souhaitez réparer qu’une application, telle que Word ou Excel. Si vous avez installé une application autonome, vous pouvez la rechercher par son nom.

Selon que votre installation d’Office est basée sur Démarrer en un clic ou Microsoft Installer, vous verrez les options suivantes pour lancer la réparation. Suivez les étapes applicables à votre type d’installation.

Démarrer en un clic

Dans la fenêtre Comment souhaitez-vous réparer vos programmes Office ?, sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour vous assurer que tout soit réparé. (Vous pouvez également sélectionner l’option plus rapide Réparation rapide, mais elle ne détecte et ne remplace que les fichiers endommagés.)

Microsoft Installer

Dans Modifier l’installation, sélectionnez Réparer, puis cliquez sur Continuer.

Suivez les instructions à l’écran pour effectuer la réparation.
  • Désinstaller et réinstaller Office
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger et installer l’outil de prise en charge de désinstallation Office.


Suivez les étapes ci-dessous pour télécharger l’outil de support de désinstallation en fonction de votre navigateur.

Conseil : L’outil peut prendre quelques minutes pour télécharger et installer. Après avoir effectué l’installation, la fenêtre de produits de désinstallation Office s’ouvrira.
Source : https://support.office.com/fr-fr/articl ... eteresults


@+
Laurent
Image
Webmaster
http://www.lm2i.fr
http://www.lm2i.eu

Image Image Image Image
.

Répondre